Brosse à vaisselle avec tête remplaçable Andrée Jardin

4,90 €
TTC

Construite en bois de hêtre et fibres végétales d'agave, elle est idéale pour éliminer la saleté tenace de la vaisselle sans rayer. Elle est l'alternative sans plastique et zéro-déchets aux brosses à vaisselle en plastique.

Très efficace et très pratique : elle dispose d'un crochet de suspension permettant de la faire sécher après chaque utilisation, pour éviter la prolifération des bactéries et préserver son efficacité. La tête est retirable, et remplaçable ! Les poils non abrasifs nettoient verres, assiettes, casseroles et plats sans les abîmer ni les rayer.

Quantité
favorite
0

 

Utilisation:

Mettez un peu de liquide vaisselle acheté en vrac ou fait maison sur les poils, humidifiez et frottez votre vaisselle.

Passez votre brosse vaisselle sous l'eau, frottez là sur un savon solide puis nettoyez votre vaisselle.

Conseils d'entretien : pour une utilisation longue, ne laissez pas votre brosse dans l'eau. Après utilisation, laissez la sécher à l'air libre. Attention ne pas mettre au lave vaisselle.

 

Composition

- Monture en bois de hêtre brut

- Fibres végétales de tampico

- Fabriqué en Europe

   

Caractéristiques:

19 cm x 4 cm x 4 cm

  

Fabrication:

Il y a 1 siècle, sur les quais de l’Erdre, non loin des abattoirs de Talensac où l’on se fournissait en matières premières, George-René Julio, le futur époux d’Andrée Jardin débute son apprentissage de brossier à Nantes.

Aujourd'hui, plus de cent ans plus tard, ses petits-fils, Jean-Baptiste et François-Marie ont fièrement repris le manche de cette maison familiale pour réhabiliter le savoir-faire d’antan au travers d’une collection de brosses haut de gamme aux usages quotidiens.

Cette fois c’est à leur illustre Grand-Mère, Andrée Jardin, qu’ils dédient cette envie, adoptant son nom comme marque en 2010.

M0203

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Brosse à vaisselle avec...

4,90 €