Sauge blanche Laugh of the moon

9,80 €
TTC

Plantes aux multiples vertus, essentiellement utilisée lors de « rituel de fumée » elle purifie et protège vos espaces de vie et votre esprit.

  

Disponible en 30 gr ou 50 gr

Poids
Quantité
favorite
0

 

Du latin “salvare” qui signifie “guérir », la sauge blanche est utilisée depuis des milliers d’années en rituel de purification et de guérison par de nombreuses cultures.

En fumigation, elle décharge les lieux des énergies négatives, purifie votre esprit ou les évènements. Elle permet de se connecter au monde spirituel et d’amplifier vos sens. Traditionnellement, ce rituel est accompagné de prières, d’intentions et permet de créer un environnement favorable au soin et à la guérison.

A utiliser lors d’une séance de méditation, lorsque vous en ressentez le besoin ou encore lors de vos rituels de lune. 

  

Utilisation:

- Pour purifier la maison, ouvrez les fenêtres. Allumer le bout du bâton à l’aide d’une allumette. Une fois la sauge bien allumée, l’éteindre pour disperser la fumée dans un réceptacle adapté si vous n’avez pas de coquille d’abalone. Faire le tour de chaque pièce dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à votre point de départ en agitant le bâton dans l’air pour disperser la fumée, à l’aide d’une plume ou de la main, pour la purification. Pour éviter tout accident, utiliser une coquille pour transporter et éteindre le bâton de sauge au cours du rituel. Pour éteindre complètement le bâton, écraser le bout en braise au fond de la coquille et s’assurer qu’il est bien éteint avant de le ranger.

- Pour purifier une personne ou un objet, ouvrir les fenêtres, allumer le bout du bâton à l’aide d’une allumette ou d’un briquet et disperser la fumée de bas en haut, en avant et en arrière.

- Pour complètement éteindre le bâton, écraser le bout en braise au fond de la coquille et s’assurer qu’il est bien éteint avant de le ranger.

- Après ce rituel, vous pouvez placer les cendres sur le seuil de la porte pour protéger l’entrée de votre maison.

M0225

Fiche technique

Variété
Salva Apiana (véritable sauge blanche de Californie)

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Sauge blanche Laugh of the...

9,80 €